Bienvenue

Les nouveaux topics

Les logifiles qu'en penser-vous?★

Je trouve que les logifiles c'est pas mal. L'idée est super de faire des niveaux comme ça et pouvoir être plus fort. Mais c'est beaucoup trop cher et ça donne beaucoup trop! Pour avoir tout les points de recherche il faut environ 10millions d'uridium c'est pas un peu cher ça? Maintenant le maximum de dégâts c'est 120.000 vous vous rendez conte?



Et vous? Etes vous d'accord avec ça?

7 commentaires:

  1. Les logfiles c'est cool mais c'est cher. Pour compléter la feuille de route il faut 10,5 millions d'uridium et pas 10 millions. 10,5 millions d'uridium il faut des années de jeu pour les avoir. Donc le seul moyen d'être full logfile c'est payer donc ceux qui n'ont pas le droits se font tout le temp tuer.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est assez cher, mais je n'ai pas payer de l'uridium pour mettre sur mes logfiles mais j'ai déja 2 ingénieurs

    RépondreSupprimer
  3. oui ses vrai mais on n'est pas obliger de remplir la feuille de route en plein les principalles compétence sont:
    -capteur de challeur
    -energie de bouclier
    -chasseur de primeIetII
    -science des roquette
    -densité de bouclier
    bien sur ses compétence nécessite d'autre compétence mais j'ai fait le calcul mois j'ai déjà 8points de recherche et il m'en manque 26pour avoir les compétence marquer si dessus ses pas énorme mais comméme

    RépondreSupprimer
  4. alors la moi j ai chasseur de primes deux grâce à ça tu t'imagines yeah vive les logfiles ... MAIS PAS LEUR PRIX!!!!

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai 12 points de recherche et avec mon ancien forfait je payais pas les sms mais maintenant si donc j'ai arrêter.
    Sinon on peut avoir 3 logfiles au enchère mais ça monte vite je les ais eu à 1M une fois mais souvent ça monte à 5M. Ok c'est pas énormes mais c'est pas proportionnel non plus .

    RépondreSupprimer

A votre avis, quel est le meilleur de ces 2 designs?

(voir sur D.O.)Les logifiles les plus importants sont:

Vous utiliser le plus:

Vous utilisez le plus:

Aimez-vous les nouveautés payantes?