Bienvenue

Les nouveaux topics

Demandes de signatures pour le forum

Si vous voulez une signature pour le forum venez la demander ici. Les signatures seront faites à partir des images de ce lien alors ne demandez pas un autre fond que les maps qui sont proposées.

Voici mes œuvres:
Ma première signature
Ma deuxième signature
Ma troisième signature
Ma quatrième signature
Ma cinquième signature
Ma sixième signature (total de 30 images)
Ma septième et finale signature (total de 36 images)
La première signature que j'ai faite à quelqu'un d'autre
La deuxième signature que j'ai faite à quelqu'un d'autre
La troisième signature que j'ai faite à quelqu'un d'autre
La quatrième signature que j'ai faite à quelqu'un d'autre
La cinquième signature que j'ai faite à quelqu'un d'autre
La sixième signature que j'ai faite à quelqu'un d'autre
La septième signature que j'ai faite à quelqu'un d'autre
Le fond du blog
Le coin des artistes: la base VRU

3 commentaires:

  1. lol le venven qui tire gros et le nul qui tape le dévo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour pour faire un signature faut demander a qui ici ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te la faire s'tu veux. Tu veux quoi dessus ?

      Supprimer

A votre avis, quel est le meilleur de ces 2 designs?

(voir sur D.O.)Les logifiles les plus importants sont:

Vous utiliser le plus:

Vous utilisez le plus:

Aimez-vous les nouveautés payantes?